Creo Simulate > Mise en route avec Creo Simulate > Considérations sur la planification et la modélisation > Utilisation de techniques de modélisation efficaces > Pour modifier une fonction de manière dynamique
  
Pour modifier une fonction de manière dynamique
1. Ouvrez une pièce régénérée et effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur Affiner le modèle (Refine Model) > Régénérer (Regenerate) > Régénération auto (Auto Regenerate). Dans l'arbre du modèle ou la fenêtre graphique, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une ou plusieurs fonctions et choisissez dans le menu de raccourcis.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une ou plusieurs fonctions de la fenêtre graphique ou de l'arbre du modèle et sélectionnez dans le menu de raccourcis. En mode d'édition, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre graphique, puis sélectionnez Régénération auto (Auto Regenerate) dans le menu de raccourcis.
Toutes les cotes, esquisses et poignées de déplacement de la fonction en cours d'édition s'affichent alors dans le modèle.
2. Pour afficher ou masquer les poignées, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre graphique, puis sélectionnez .
3. Pour afficher ou masquer les cotes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre graphique, puis sélectionnez .
4. Pour afficher ou masquer les cotes d'esquisse, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre graphique, puis sélectionnez .
5. Pour afficher ou masquer le verrou d'entité, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre graphique, puis sélectionnez .
6. Effectuez vos modifications en choisissant l'une des méthodes suivantes :
Faites glisser une poignée.
Cliquez deux fois sur une cote, indiquez une nouvelle valeur et cliquez sur ENTREE.
Le modèle se régénère au fur et à mesure de vos modifications.
 
* Si une fonction modifiée échoue, elle conserve la géométrie de la dernière régénération ayant abouti. Les cotes et poignées de la fonction ayant échoué apparaissent dans la fenêtre graphique, de façon à permettre d'autres modifications dynamiques.
7. Pour mettre fin à l'édition dynamique, sélectionnez un autre outil ou une autre fonction ou cliquez dans la fenêtre graphique.