Mechanism Design et Mechanism Dynamics > Mechanism Dynamics > Utilisation de Mechanism Dynamics > Pour ajouter des entités de modélisation pour Mechanism Dynamics
  
Pour ajouter des entités de modélisation pour Mechanism Dynamics
Après avoir créé votre mécanisme et vérifié que les liaisons permettent un mouvement correct, vous pouvez ajouter les entités de modélisation suivantes :
Moteurs d'asservissement : utilisez des moteurs d'asservissement dans Mechanism Dynamics lorsque vous connaissez le mouvement relatif de deux corps. Vous pouvez également utiliser des moteurs d'asservissement pour mieux déterminer les propriétés d'un moteur force qui produisent un mouvement équivalent dans votre mécanisme.
Moteurs force : utilisez des moteurs force lorsque vous savez quelle force appliquer pour animer votre mécanisme.
Ressorts : utilisez un ressort pour fournir des forces proportionnelles à l'étirement. Vous pouvez appliquer un ressort à un axe de mouvement ou entre deux points.
Amortisseurs : utilisez un amortisseur pour ôter de l'énergie du mouvement de votre mécanisme. Un amortisseur ralentit le mouvement. Vous pouvez appliquer un amortisseur à un axe de mouvement, à une liaison rainure pion ou entre deux points.
Charges de force ou de couple : utilisez une force à appliquer sur un point dans une direction spécifiée ou un couple à appliquer sur un corps. Vous pouvez également définir une force point-à-point. Vous pouvez définir la direction des forces et couples par rapport au sol ou au corps auquel est appliqué la force ou le couple.
Gravité : définissez un vecteur d'accélération pour simuler la force de gravitation agissant sur l'ensemble du mécanisme dans une direction spécifiée.
Contact 3D : définissez le contact entre une paire de surfaces sélectionnées (à partir de deux corps distincts) lorsqu'il existe un contact entre des points ou des lignes.
Système de courroie et de poulie : définissez une poulie pour changer la direction d'une force appliquée, pour transmettre le mouvement de rotation ou, si les poulies sont d'un diamètre différent, pour augmenter ou pour réduire la force le long d'un axe de mouvement linéaire ou rotationnel.