Mechanism Design et Mechanism Dynamics > Mechanism Design > Création de modèles Mechanism > Paramètres Mechanism Design > Pour définir les paramètres de mécanisme
  
Pour définir les paramètres de mécanisme
Utilisez les paramètres de mécanisme pour définir la tolérance absolue en modifiant la tolérance relative et/ou la longueur caractéristique.
1. Effectuez l'une des étapes suivantes :
Cliquez sur Fichier (File) > Préparer (Prepare) > Propriétés du modèle (Model Properties). La boîte de dialogue Propriétés du modèle (Model Properties) s'affiche. Sur la ligne Mécanisme (Mechanism), cliquez sur changer (change).
Dans l'arbre du mécanisme, cliquez sur Mécanisme (Mechanism) avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Paramètres (Settings) dans le menu de raccourcis.
La boîte de dialogue Paramètres (Settings) s'affiche.
2. Décochez la case Afficher un avertissement lorsque la connexion de l'assemblage échoue (Issue a warning when the assembly fails to connect) pour annuler le message d'avertissement en cas d'échec de l'assemblage.
3. Dans la zone Préférences d'exécution (Run preferences), sélectionnez une préférence (Interrompre lorsque l'exécution de l'analyse échoue (Pause when analysis run fails) ou Continuer lorsque l'exécution de l'analyse échoue (Continue when analysis run fails)) pour gérer les erreurs d'exécution de l'analyse. Décochez la case Affichage graphique pendant l'exécution (Graphical display during run) pour améliorer les performances en désactivant l'affichage graphique pendant une analyse.
4. Dans la zone Préférences de régénération (Regeneration preferences), sélectionnez une préférence (Enlever (Remove) ou Conserver (Maintain)) pour gérer les résultats de l'analyse après la régénération. Activez la case à cocher Utiliser les valeurs de régénération (Use regeneration values) pour inclure les valeurs de régénération dans une analyse.
5. Vous pouvez modifier les paramètres Tolérance relative (Relative tolerance) et Longueur caractéristique (Characteristic length) en tapant une nouvelle valeur dans les zones correspondantes. La valeur Tolérance relative (Relative tolerance) doit être comprise entre 1e-10 et 0.1. La valeur par défaut de 0.001 se révèle généralement adéquate. Vous devez penser à modifier le paramètre Longueur caractéristique (Characteristic length) lorsque la pièce la plus grande est beaucoup plus grande que la pièce la plus petite.
6. Cliquez sur OK (OK).