Tôlerie > Conception en tôlerie > Création et modification des parois > Création des parois > Parois balayées > A propos de l'outil de balayage dans la conception de tôlerie
  
A propos de l'outil de balayage dans la conception de tôlerie
Utilisez l'outil de balayage pour créer une paroi ou une surface de tôlerie avec une géométrie de balayage à section variable ou constante. Lorsqu'une paroi balayée n'est pas la première paroi, utilisez l'outil pour créer une découpe solide. Pour obtenir une section constante sur une surface balayée ou une paroi, esquissez une section fermée puis balayez-la le long d'une trajectoire esquissée. Pour obtenir une section variable sur une surface balayée ou une paroi, utilisez plusieurs trajectoires alignées sur les sommets de section.
Vous pouvez redéfinir une paroi balayée en tant que surface ou une surface balayée en tant que paroi, si la paroi n'est pas la première d'une conception. Pour une première paroi, vous devez indiquer une épaisseur. N'oubliez pas que d'autres options spécifiques à la conception de tôlerie sont disponibles pour l'outil de balayage.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de l'outil de balayage, consultez le Centre d'aide.