Tôlerie > Réglage de la conception de tôlerie > Géométrie fixe > A propos des paramètres de géométrie fixe
  
A propos des paramètres de géométrie fixe
Vous pouvez définir une surface ou une arête comme référence de géométrie fixe par défaut pour les opérations de dépliage, de repliage ou de mise à plat. Gardez les points suivants à l'esprit :
Il est recommandé de sélectionner la même référence de géométrie fixe pour toutes les fonctions de dépliage, de repliage et de mise à plat.
Toutes les instances de pièce de tôlerie utilisent la référence de géométrie fixe sélectionnée dans le modèle générique.
La référence de géométrie fixe que vous définissez pour une pièce est utilisée en tant que référence par défaut pour les fonctions de dépliage, de repliage et de mise à plat. Toutefois, vous pouvez définir une autre référence de géométrie fixe propre à la fonction selon vos besoins.
Si aucune référence de géométrie fixe n'est définie pour une pièce :
La référence de géométrie fixe sélectionnée pour la première fonction de dépliage, repliage ou mise à plat est automatiquement utilisée comme référence de géométrie fixe pour cette pièce.
La référence de géométrie fixe de la pièce ne se met pas à jour lorsqu'une référence propre à la fonction est redéfinie.