Tuyauterie > Vérification des règles de conception et informations (rapport) de tuyauterie > Rapports de tuyauterie pilotés par les spécifications > Rapport sur le réseau de tuyauterie > A propos du rapport de réseau de tuyauterie
  
A propos du rapport de réseau de tuyauterie
Le rapport de réseau de tuyauterie fournit les informations suivantes :
les étiquettes de la tuyauterie ou de l'équipement connecté aux tuyaux sélectionnés en tant que DE et A ;
tous les branchements de tuyaux routés depuis la tuyauterie principale ;
tous les segments de tuyau et les raccords intégrés dans la tuyauterie globale.
En outre, le rapport de réseau de tuyauterie fournit des informations sur les violations des règles de conception, ainsi que sur les raccords de coin et les épaulements manquants.
Le module de tuyauterie pilotée par les spécifications fournit un format prédéfini pour le rapport de réseau de tuyauterie. Vous pouvez modifier le format de ce rapport à l'aide de la boîte de dialogue Rapport de tuyauterie (Report Pipeline). Vous pouvez alors utiliser ces formats personnalisés pour créer les rapports voulus.
Le rapport fournit des informations sur la séquence suivante :
Informations sur le réseau de tuyauterie. Ces informations englobent :
l'étiquette de la tuyauterie ;
les étiquettes de la tuyauterie ou de l'équipement connecté aux tuyaux sélectionnés en tant que DE et A ;
la taille de la tuyauterie et sa spécification ;
Les informations au sujet de la tuyauterie principale et de toutes les extensions de branche sont fournies au format table. Le rapport standard comporte six colonnes pour la taille, la spécification, le nom, la longueur ou l'angle, le code matière et la description. Le nombre de lignes dépend du nombre d'éléments fabriqués dans une tuyauterie.
 
* Dans le rapport, les informations relatives à chaque tuyauterie sont séparées par une ligne de points continus.
Le nom du repère est indiqué sous FROM et TO. Si ce repère fait partie d'un équipement, vous pouvez reporter son nom au format Equipment-Csys en lui attribuant un nom approprié dans la colonne Nom de fonction (Feat Name) de l'arbre du modèle ou en désignant l'équipement si vous avez créé le tuyau en utilisant un fichier XML.