Tuyauterie > Vérification des règles de conception et informations (rapport) de tuyauterie > Tables de rapport en mode de tuyauterie non piloté par des spécifications > A propos de la fonctionnalité de rapport du module Tuyauterie
  
A propos de la fonctionnalité de rapport du module Tuyauterie
Vous pouvez utiliser les tables de rapport en mode Mise en plan avec le module Tuyauterie (Piping) afin de créer une table personnalisée de nomenclatures pour un assemblage de tuyauterie. Un dessin d'assemblage de tuyauterie est semblable à un dessin de n'importe quel autre objet Creo Parametric, à la différence qu'il utilise des paramètres spéciaux. Le tableau personnalisé se met à jour automatiquement pour refléter les changements apportés à l'assemblage de tuyauterie. Vous pouvez personnaliser des tables de dessin pour qu'elles correspondent aux pratiques standard de votre entreprise.
Lorsque vous utilisez les tables de rapport en mode Mise en plan dans un assemblage de tuyauterie, tenez compte des points suivants :
Le système créé des informations relatives au pli d'un segment de tuyau et les stocke dans l'assemblage de tuyaux. Vous ne générez pas les informations de pli directement dans le dessin. Toutefois, vous pouvez y accéder automatiquement à l'aide des tables de rapport en mode Mise en plan après avoir utilisé Afficher les réglages de rapport (Show Report Setup) en mode Assemblage/Tuyauterie. Vous pouvez formater la table de rapport à votre convenance.
Pour créer un rapport de tuyauterie, assurez-vous de définir les attributs d'une région de répétition sur Récursif (Recursive).
Pour créer un rapport contenant uniquement les informations de tuyauterie de l'assemblage supérieur, définissez l'attribut Récursif (Recursive) dans la région de répétition, puis ajoutez le filtre [&rpt.level==1].
Vous ne pouvez pas utiliser des paramètres de rapport de plus de 32 caractères, dans les relations de rapports, par exemple, telles que les filtres permettant l'affichage du contenu d'un tableau.