Modélisation de pièces > Modification d'une pièce > Redéfinition des sections > Pour créer des fonctions incomplètes
  
Pour créer des fonctions incomplètes
Il est possible d'interrompre la création de fonctions sans perdre les données déjà définies. Cela vous donne une fonction incomplète que vous pourrez compléter plus tard (lorsque vous disposerez, par exemple, des références géométriques indispensables pour définir la fonction). Puisque la création de fonction n'est pas achevée, le système ne peut pas générer de géométrie pour la fonction incomplète.
La différence entre une fonction incomplète et une fonction non réussie est la suivante :elle reste non terminée jusqu'à ce que sa conception soit clarifiée ou que la géométrie dont elle dépend soit disponible. Une fonction pleinement définie ne peut pas être incomplète.
Les fonctions incomplètes sont répertoriées dans la colonne des statuts des fonctions apparaissant sur l'arbre du modèle comme étant incomplètes.
Pour créer une fonction sans la terminer :
1. Choisissez OK (OK) dans la boîte de dialogue.
2. Lorsque le système vous demande si vous voulez laisser la fonction incomplète, choisissez Oui (Yes).
3. Vous pouvez quitter le mode Esquisse en laissant une fonction incomplète en choisissant OK (Done) dans le menu ESQUISSE (SKETCHER).
4. Pour terminer une fonction incomplète, choisissez Redéfinir (Redefine), puis terminez la définition de tous les éléments indispensables.