Modélisation de pièces > Modification d'une pièce > Redéfinition des sections > Redéfinition d'une géométrie de section
  
Redéfinition d'une géométrie de section
Lorsque vous redéfinissez une section, vous pouvez réesquisser n'importe quelle partie de la section. Lorsque vous supprimez une entité à laquelle une autre fonction fait référence, le système vous demande confirmation. Vous pouvez donner l'une des réponses suivantes :
Oui (Yes) : le système suspend la fonction enfant et la régénération risque d'échouer lorsque vous aurez redéfini la fonction parente. Si la régénération échoue, le résultat dépend de l'option de traitement des échecs sélectionnée pour l'option de configuration regen_failure_handling :
no_resolve_mode : le système crée des fonctions en échec. Le mode sans résolution, sélectionné par défaut, est fortement recommandé.
resolve_mode : le système entre dans l'environnement de résolution.
Non (No) : L'entité ne sera pas supprimée. Vous pouvez remplacer l'entité esquissée par une autre entité, en conservant la référence dont la fonction enfant a besoin.
Annulation de la redéfinition de section : modifiez les références ou le schéma de la fonction enfant afin que la redéfinition de la section soit possible.
Vous pouvez redéfinir des fonctions créées en utilisant le texte de l'esquisse de la même façon que toute autre fonction du même type. Lorsque vous redéfinissez une section, vous pouvez modifier le texte et la fonte.
 
* Redéfinir la section d'une fonction copiée revient à redéfinir sa fonction parente. Lorsque vous tentez de redéfinir une copie, la section utilisée pour définir le parent s'affiche.