Creo ModelCHECK > Configuration de PTC Creo Modelcheck > Configuration du fichier de configuration de démarrage > Configuration des fichiers externes > Contrôles configurables personnalisés > A propos de la création d'un contrôle à partir d'au moins deux contrôles
  
A propos de la création d'un contrôle à partir d'au moins deux contrôles
Vous pouvez utiliser les résultats de plusieurs contrôles pour en créer un autre. L'exemple suivant décrit une situation où cela est utile :
Le nombre total de fonctions signalées par la vérification REG_FEATURES peut diviser le nombre de plans de référence signalés par la vérification DTM_PLANE_INFO. Les résultats peuvent être fournis sous forme de Number of datum planes as a percentage of all features, et un seuil peut être défini lorsqu'une erreur est signalée si le nombre est supérieur à 25 %.
Le nouveau contrôle figure dans le fichier de configuration du contrôle avec la syntaxe suivante :
[CHK]_[user_defined_name]_[check_mode] YNEW E E E E Y
où :
CHK indique qu'il s'agit d'une vérification personnalisée.
user_defined_name est le nom, défini par l'utilisateur et sensible à la casse, de la vérification.
check_mode est le mode d'exécution de la vérification. Ce peut être PRT, DRW ou ASM.
La définition du contrôle est stockée dans un fichier distinct spécifié dans le fichier de configuration de démarrage comme suit :
CUSTOM_CHECKS_FILE custom_check.txt
Vous pouvez nommer ce fichier comme vous le souhaitez. Dans ce cas, il est appelé custom_check.txt. Si aucun chemin n'est donné, le fichier est censé être dans le répertoire config.