Analyse de modèles > Outils de la fonction Behavioral Modeling de PTC Creo > Etudes de conception > Etude de conception à objectifs multiples > Pour définir des préférences pour l'étude de conception à objectifs multiples
  
Pour définir des préférences pour l'étude de conception à objectifs multiples
1. Pour définir des préférences, cliquez sur Options (Options) > Préférences (Preferences). La boîte de dialogue Préférences (Preferences) s'ouvre.
2. Cliquez sur l'onglet correspondant à la fonction à définir, Mettre à jour (Update), Graphe (Graph) ou Calculer (Compute).
Dans l'onglet Mettre à jour (Update), vous pouvez définir les options suivantes :
Fréquence de mise à jour : lors du développement de la table principale, cette fonction met à jour la section Arbre de la table (Table Tree) de la boîte de dialogue Etude de conception à objectifs multiples (Multi-Objective Design Study) sur la base du nombre d'expériences spécifié.
Fréquence d'enregistrement auto. : lors du développement de la table principale, cette fonction enregistre automatiquement le fichier .pdl sur la base du nombre de nouvelles expériences spécifié.
Dans l'onglet Graphe (Graph), vous pouvez définir les options suivantes :
Garder les graphes après l'étude (Keep graphs after study) : cette case à cocher permet d'afficher le graphique, même une fois que vous avez quitté l'étude.
Sous la partie Options de mise à jour du graphe (Graph Update options), vous pouvez définir les options suivantes :
Ne pas mettre à jour les graphes (Do not update graphs) : les graphes ne sont pas mis à jour après le développement de la table principale.
Mettre à jour les graphes après dilatation (Update graphs after expansion) : met à jour les graphes après le développement de la table principale.
Mettre à jour les graphes dynamiquement (Update graphs dynamically) : met à jour les graphes selon un intervalle défini par l'option Fréquence de mise à jour (Update Rate) de l'onglet Mettre à jour (Update).
Dans l'onglet Calculer (Compute), vous pouvez définir les options suivantes :
Utiliser le calcul distribué. (Use distributed computation): distribue les tâches de calcul aux postes de travail participants de votre réseau.
Calcul non-stop (Non-stop computation) : vous devez spécifier le nombre d'expériences à mener pour l'étude. Creo Parametric effectue le nombre d'expériences requis pour satisfaire au critère défini par l'option Vérification automatique de convergence (Automatic convergence check).
Vérification automatique de convergence (Automatic convergence check) : spécifie le critère selon lequel le calcul doit s'arrêter lorsque la déviation moyenne par rapport à l'objectif tombe en dessous du pourcentage requis.
Nombre d'expériences (Number of experiments) : indique le nombre d'expériences consécutives, dont les expériences exactes (via régénération) et les expériences approximatives (via surface de réponse), qui doivent se situer dans la limite définie par l'option Pourcentage d'erreur (Error percentage) pour que le calcul s'arrête. Vous pouvez indiquer une valeur comprise entre 1 et 1024. La valeur par défaut est 16.
Pourcentage d'erreur (Error percentage) : indique le pourcentage maximum d'erreur des résultats approximatifs fournis par la surface de réponse dans l'espace de conception. La valeur par défaut est 5,00000.