Fabrication > Gestionnaire du processus > Utilisation de la table de processus > Règles de création d'un assemblage machine à utiliser pour la simulation d'usinage
  
Règles de création d'un assemblage machine à utiliser pour la simulation d'usinage
Tenez compte des règles suivantes lors de la création d'un assemblage machine à utiliser pour la simulation d'usinage :
Les composants de l'assemblage machine doivent être connectés les uns aux autres à l'aide de glissières et de broches uniquement pour permettre la cinématique de mouvement. Cela signifie que les mouvements relatifs entre composants doivent être définis. Vous pouvez également préciser les limites des mouvements des glissières et broches.
Vous devez nommer les composants de l'assemblage machine comme suit :
Définissez l'origine absolue de l'assemblage machine à l'aide d'un repère appelé MACH_ZERO. Ce repère sert à assembler le modèle de fabrication.
Définissez la position de chargement de la broche de l'assemblage machine en utilisant un repère appelé TOOL_POINT.
Tout modèle d'outil solide utilisé dans le modèle de fabrication doit contenir un repère appelé TOOL_POINT. Ce repère permet d'assembler le modèle d'outil solide sur l'assemblage machine.
 
* Vous devez définir les repères MACH_ZERO et TOOL_POINT au niveau de l'assemblage et non au sein d'un composant de l'assemblage.
Vous pouvez accéder à une bibliothèque d'assemblages machines de base en lançant une recherche dans la base de connaissances PTC avec le mot-clé Machine Kinematics sur la page centrale NC à l'adresse www.ptc.com.