Schéma > Organisation des entités > Etiquettes > A propos des étiquettes
  
A propos des étiquettes
Les étiquettes permettent de libeller et donc de grouper, les entités du système en fonction de vos besoins. Vous pouvez ainsi les localiser très rapidement. Vous pouvez également créer des étiquettes de propriété spécifiques pour regrouper les entités en fonction de différents critères, comme la forme, la taille et la couleur. Aucune hiérarchie n'existe pour les étiquettes. Une entité peut comporter plusieurs étiquettes. Utilisez le menu de raccourcis de l'arbre du modèle et la fenêtre graphique pour effectuer des opérations standard sur les étiquettes.
Notez que les étiquettes suivantes, générées par le système, apparaissent dans l'arbre du modèle d'un schéma et ne peuvent être renommées :
Etiquettes agrégées (Aggregate Tags) : liste de toutes les étiquettes de l'arbre du modèle, y compris celles de l'ensemble des sous-schémas.
Etiquettes de propriété (Property Tags) : liste des étiquettes, définies par formatage. Les entités qui présentent une étiquette de propriété sont étiquetées en fonction de leurs propriétés et de leur formatage.
PUBLIC (PUBLIC) : étiquette unique. Les entités publiques sont visualisables lorsque vous insérez une fonction de schéma dans un modèle.