Principes > tables de famille > Utilisation des instances dans les tables de famille > Pour enregistrer des instances de pièce et d'assemblage
  
Pour enregistrer des instances de pièce et d'assemblage
1. Cliquez sur Fichier (File) > Gérer le fichier (Manage File) > Accélérateur d'instances (Instance Accelerator). La boîte de dialogue Accélérateur d'instances (Instance Accelerator) s'affiche.
2. Sous Options de création (Creation Options), sélectionnez l'une des options suivantes :
Aucun (None) : Creo Parametric n'enregistre aucune instance en sauvegardant le modèle générique et sa table de famille.
Toujours (Always) : Creo Parametric enregistre toujours le fichier d'accélérateur d'une instance, à la fois lorsque vous enregistrez explicitement l'instance proprement dite et lorsque vous l'enregistrez par l'intermédiaire d'un objet de niveau supérieur (par exemple, lorsque vous enregistrez l'ensemble du modèle).
Explicite (Explicit) : Creo Parametric n'enregistre le fichier d'accélérateur d'instances que lorsque vous récupérez l'instance dans la session Creo Parametric, puis que vous l'enregistrez de façon explicite.
Objets enregistrés (Saved Objects) : valeur par défaut. Cette option est semblable à l'option Toujours (Always). Toutefois, Creo Parametric met à jour les fichiers d'accélérateur chaque fois que vous modifiez ou vérifiez une instance et que le statut de vérification de l'instance n'est pas défini sur Echec (Failed).
Dans la boîte de dialogue Accélérateur d'instances (Instance Accelerator), l'une des options est sélectionnée afin de refléter le paramètre en cours chargé à partir d'un fichier de configuration ou préalablement sélectionné dans cette boîte de dialogue.
3. Cliquez sur Fermer (Close).
Vous pouvez également enregistrer les instances de pièces et d'assemblages en définissant l'option de configuration save_instance_accelerator sur None, Always, Explicit ou Saved Objects, en cliquant sur Outils (Tools) > Options.