Dessins détaillés > Définition du schéma du dessin > Utilisation des vues de modèle > Insertion de nouvelles vues > Exemple : Types de vue de base
  
Exemple : Types de vue de base
Cette rubrique décrit les types de vues de base utilisées : vue générale, vue de projection, vue auxiliaire et vue détaillée.Consultez la rubrique Voir aussi en bas de la page pour en savoir davantage sur d'autres types de vue.
Une vue générale correspond habituellement à la première d'une série de vues à placer. Par exemple, elle peut servir de vue parente pour des vues de projection ou d'autres vues qui en découlent.
Une vue de projection est une vue orthographique de la géométrie d'une autre vue, visualisée dans le sens horizontal ou vertical. Les vues de projection sont placées dans des canaux de projection, au-dessus, au-dessous, à droite ou à gauche de la vue parent.
1. Vue d'origine
2. Vues de projection
Au-dessus de : Vue générale (centre) avec des vues de projection
Une vue auxiliaire est un type de vue de projection projetée à angle droit par rapport à un axe ou une surface sélectionné(e). La surface sélectionnée dans la vue parente doit être perpendiculaire au plan de l'écran.
1. Vue auxiliaire projetée du coin.
2. VUE AUXILIAIRE
Au-dessus de : Vue auxiliaire (en haut à droite)
Une vue détaillée est une petite partie d'un modèle qui est agrandi dans une autre vue. Une note de référence et une bordure sont inclus à la vue parente de la configuration de vue détaillée.
Au-dessus de : Vue détaillée