Pour charger un document CAO dans l'espace de travail et l'intégrer dans le serveur
1. Cliquez sur
Fichier (File) >
Gérer la session (Manage Session) >
Gestion des serveurs (Server management), puis enregistrez un serveur
Windchill dans l'application
Creo.
2. Sélectionnez un espace de travail et cliquez sur Espace de travail (Workspace) > Activer (Activate) > Espace de travail (Workspace) dans la boîte de dialogue Gestion des serveurs (Server Management) pour activer l'espace de travail.
3. Dans le navigateur Creo, sélectionnez l'option Modifier préférences (Edit Preferences) dans le menu d'actions de l'espace de travail. La page Configuration de l'espace de travail : <nom_espace_travail> (Edit Workspace Options for workspace: <workspace_name>) s'ouvre, l'onglet Général (General) étant sélectionné par défaut.
4. Sur la page Configuration de l'espace de travail : <nom_espace_travail> (Edit Workspace Options for workspace: <workspace_name>), cliquez sur l'option Parcourir (Browse) située en regard du dossier cible du document CAO, puis sélectionnez un dossier dans la fenêtre Définir emplacement (Set Location) associée aux nouvelles pièces. La valeur par défaut correspond au dossier racine du contexte qui est associé à l'espace de travail.
5. Cliquez sur OK (OK) dans la page Configuration de l'espace de travail : <nom_espace_travail> (Edit Workspace Options for workspace: <workspace_name>).
6. Ouvrez un modèle Creo et cliquez sur Fichier (File) > Nouveau document CAO (New CAD Document). La boîte de dialogue Nouveau document CAO (New CAD Document) s'ouvre.
◦ La zone Contexte (Context) affiche le contexte de l'espace de travail actif.
◦ Creo correspond à la valeur de la zone Application auteur (Authoring Application).
◦ La valeur de la zone Catégorie (Category) est Modèle CAO (CAD Part) et l'option Document CAO (CAO Document) est définie sur Type (Type).
7. Dans la section Attributs (Attributes) :
◦ Spécifiez le nom du nouveau document CAO dans la zone Nom (Name).
◦ Acceptez les valeurs par défaut des zones Nom de fichier (File Name) et Nouveau changement de version (New Revision).
◦ Fournissez une description du document CAO dans la zone Description (Description).
◦ L'option Emplacement (Location) affiche par défaut le dossier défini comme cible du document CAO pour l'espace de travail actuel.
◦ Conservez la sélection par défaut de l'option Ouvrir dans l'application auteur (Open in Authoring Application), ou activez la case à cocher Créer et associer un article (Create and Associate Part).
◦ Cliquez sur l'option OK (OK) de la boîte de dialogue Nouveau document CAO (New CAD Document)
pour créer le document CAO.
8. Cliquez sur Fichier (File) > Enregistrer (Save) > Enregistrer et charger (Save and Upload) pour charger le document CAO nouvellement créé dans l'espace de travail.
9. Cliquez sur
Fichier (File) >
Intégrer (Check In) >
Intégration personnalisée (Custom Check In) pour intégrer le document CAO sur le serveur
Windchill. La boîte de dialogue
Intégration personnalisée (Custom Check In) s'ouvre.
10. Acceptez la valeur par défaut de la zone Types d'objets (Object Types), à savoir Modèles (Models), ou choisissez Objets visualisables (Viewables) ou Modèles et objets visualisables (Models and Viewables).
11. Sur la page Intégrer (Check In) du navigateur Creo, cliquez sur Modifier (Edit) et sélectionnez Définir emplacement (Set Location), ou cliquez sur l'icône Emplacement (Location) pour vérifier le contexte et l'emplacement de stockage du nouveau document CAO.
| Si vous avez défini un dossier en tant que cible du document CAO sous la forme d'une préférence de l'espace de travail, la fenêtre Définir emplacement (Set Location) affiche ce dossier. Si vous avez défini la règle d'initialisation d'un objet pour le document CAO, et si vous avez configuré le dossier de la règle d'initialisation d'un objet contextuel, la fenêtre Définir emplacement (Set Location) affiche ce dossier, par défaut. |
12. Cliquez sur OK (OK) dans la fenêtre Définir emplacement (Set Location).
13. Cliquez sur l'option Terminer (Finish) de la page Intégrer (Check In) pour intégrer le document CAO sur le serveur Windchill.