A propos des préférences de l'espace de travail
Les espaces de travail peuvent être personnalisés. Les préférences de l'espace de travail fournissent un contexte commun (tel que Equipe (Team) ou Cycle de vie (Lifecycle)) et des dossiers de stockage cible communs pour tous les objets gérés dans un espace de travail. Elles permettent également de configurer la récupération des objets. Vous pouvez utiliser l'interface utilisateur de Windchill pour définir les options générales de l'espace de travail et les spécifications relatives à la configuration d'article ou à la configuration de document.
Outre les préférences de l'espace de travail, vous pouvez définir les règles d'initialisation d'un objet Windchill pour les documents CAO, EPM et ECAD. Les règles de définition d'un objet définissent les règles par type d'objet au niveau du contexte et spécifient les attributs des objets et les valeurs à appliquer lors de la création d'un objet. Ces règles activent la numérotation automatique des objets. Elles déterminent si le serveur attribue les valeurs d'attribut ou si vous spécifiez vous-même ces valeurs. Vous pouvez utiliser les règles d'initialisation d'un objet pour gérer les attributs d'objet.
Si vous n'avez défini aucune préférence ni règle d'initialisation d'un objet, les objets reçoivent un nouveau nom, numéro et nom CAO, en fonction de la politique d'affectation de nom par défaut.
Pour plus d'informations sur les préférences de l'espace de travail et sur les règles d'initialisation d'un objet, consultez l'aide en ligne de Windchill.