Gestion de données > Espace de travail > Opérations effectuées dans l'espace de travail > Pour importer un espace de travail
  
Pour importer un espace de travail
1. Cliquez sur Fichier (File) > Gérer la session (Manage Session) > Gestion des serveurs (Server management). La boîte de dialogue Gestion des serveurs (Server management) s'ouvre.
2. Dans la boîte de dialogue Gestion des serveurs (Server management), cliquez sur Espace de travail (Workspace) > Importer l'espace de travail (Import Workspace). La boîte de dialogue Importer l'espace de travail (Import Workspace) s'ouvre.
3. Accédez à l'espace de travail que vous souhaitez importer, puis sélectionnez-le. La boîte de dialogue Mot de passe de l'espace de travail (Workspace Password) s'ouvre.
4. Spécifiez le mot de passe de l'espace de travail à importer, puis cliquez sur OK (OK). Le nom de l'espace de travail importé apparaît dans la zone Ouvrir (Open) et la boîte de dialogue Importer l'espace de travail (Import Workspace) affiche des informations sur l'espace de travail importé.
5. Désactivez la case à cocher Définir comme serveur principal (Set as primary server) si vous ne souhaitez pas définir le serveur comme serveur principal.
6. Cliquez sur Importer (Import). L'espace de travail est importé.