A propos du comportement des applications
Pro/INTRALINK vous offre un environnement de récupération permettant à plusieurs utilisateurs de récupérer et de modifier le même objet simultanément. Le premier utilisateur qui intègre un objet peut valider ses modifications sur le serveur Pro/INTRALINK sans remplacement administratif.
Pour conserver le contrôle de votre environnement de gestion des modifications, vous pouvez définir des statuts d'espace de travail pour les objets Pro/INTRALINK. Ces statuts fixent des limites pour l'application Creo lorsque les objets y sont modifiés. Les statuts d'objet que vous pouvez définir dans l'espace de travail Pro/INTRALINK sont les suivants :
• Lecture seule : ces objets servent uniquement de référence et ne sont pas modifiables.
• Modification avec avertissement : permet de poursuivre la modification de l'objet dans l'application Creo même lorsque vous recevez un avertissement.
Vous pouvez utiliser les préférences afin de définir ces statuts de manière implicite pour les types d'objets suivants :
• objets verrouillés par d'autres utilisateurs ;
• objets marqués comme étant intend to modify (ITM) ;
• objets dont l'intégration n'est pas autorisée.
Pour chacun de ces types d'objet, vous pouvez spécifier :
• Aucun : n'affiche aucun avertissement lorsque l'objet est modifié dans l'application Creo.
• Avertissement : vous avertit lorsque l'objet est modifié explicitement dans l'application Creo (Modification avec avertissement).
• Erreur : un message d'erreur s'affiche lorsque vous tentez de modifier des objets en lecture seule.
A propos des fichiers en lecture seule
Vous ne pouvez pas enregistrer de fichiers en lecture seule dans l'espace de travail Pro/INTRALINK. Dans la plupart des cas, les fichiers en lecture seule ne sont pas modifiables.
A propos des avertissements et des erreurs en cas de modification
Lorsque des objets présentent le statut
Modify With Warning dans l'espace de travail Pro/INTRALINK, l'application
Creo émet un avertissement si vous tentez de modifier explicitement ces objets. Les modifications implicites sont contrôlées par l'option de configuration
regenerate_read_only_objects.
Lorsque des objets présentent le statut Read Only dans l'espace de travail Pro/INTRALINK, un message d'erreur s'affiche si vous tentez de modifier explicitement ces objets. Si vous modifiez accidentellement un objet en lecture seule, vous ne pourrez pas enregistrer vos modifications dans l'espace de travail.