Interface > Utilisation des formats d'échange de données > Creo Elements/Direct > Importation de dessins PTC Creo Elements/Direct > Importation de dessins associatifs > A propos de l'importation de vues de dessins associatifs PTC Creo Elements/Direct
  
A propos de l'importation de vues de dessins associatifs PTC Creo Elements/Direct
Lorsque vous importez des dessins Creo Elements/Direct*.mi, *.bi et *.bdl avec l'option VUES (VIEWS), Dessin associatif avec modèle 3D (Drawing Associative with 3D Model) sélectionnée dans la boîte de dialogue Importer MI (Import MI), les vues associatives des dessins sont transférées à Creo Parametric.
Vues générales, détaillées et de coupe
Vues interrompues, vues dépendantes à orientation libre, vues détaillées pivotées, vues avec contours et vues contenant des configurations
Les vues suivantes sont importées en tant que vues 2D comportant des géométries de modèle sous forme d'entités 2D :
Vues interrompues
Vues dépendantes à orientation libre
Vues détaillées pivotées
Vue de section dépliée
Vues avec contours
Vues contenant des configurations
Une vue détaillée est une zone spécifique d'une vue parente existante et est définie par un bord. Vous pouvez créer une vue de section pour afficher la section d'une pièce. Celles qui sont créées dans les dessins importés sont associatives et leur orientation est mappée correctement. Les cotes des vues de section sont importées en tant que cotes associatives. Les flèches de section associées sont importées comme des entités 2D par défaut. Vous devez définir l'option de configuration intf2d_in_ced_xsec_arrows sur yes pour les importer sous forme de flèches de section associatives.
L'orientation des vues après l'importation des dessins Creo Elements/Direct*.mi, *.bi et *.bdl est la même que celle des vues avant l'importation des fichiers de dessin Creo Elements/Direct. Les jeux de vues contenant les détails propres aux différentes vues, telles que les vues standard et dépendantes, les références entre les dessins et les modèles 3D, les informations de structure de dessin comme les feuilles, le schéma, la mise à l'échelle, la géométrie de construction, les pièces de symbole, les types de hachurage, et ainsi de suite, qui constituent les données de modèle 3D et sont pertinentes pour la création de dessins, sont importés.