Interface > Utilisation des formats d'échange de données > Fichiers neutres > Importation de fichiers neutres > Pour importer un fichier neutre
  
Pour importer un fichier neutre
1. Cliquez sur Fichier (File) > Ouvrir (Open) sans avoir ouvert ni pièce ni assemblage ou sur Modèle (Model) > Obtenir les données (Geta Data) > Importer (Import) après avoir ouvert une pièce ou un assemblage. La boîte de dialogue Ouvrir (File Open) s'affiche.
2. Cliquez sur Neutral (*.neu) (Neutral (*.neu)) dans la zone Type (Type).
3. Sélectionnez le fichier neutre que vous souhaitez importer dans la liste des fichiers disponibles ou recherchez-le.
4. Cliquez sur Importer (Import). La boîte de dialogue Importer un nouveau modèle (Import New Model) s'affiche si vous importez un fichier *.neu. La boîte de dialogue Fichier (File) et l'onglet Importer (Import) s'ouvrent si vous ajoutez la pièce *.neu à la pièce existante.
5. Conservez le profil d'importation utilisé ou sélectionnez un profil dans la liste Profil (Profile) de la boîte de dialogue Importer un nouveau modèle (Import New Model) ou Fichier (File). Cliquez sur Détails (Details) et personnalisez les paramètres du profil d'importation dans l'éditeur Neutre : Profil d'importation (Neutral — Import Profile).
6. Cliquez sur OK (OK) dans la boîte de dialogue Importer un nouveau modèle (Import New Model) ou Fichier (File). Le fichier neutre est importé. Le fichier journal d'importation est automatiquement généré dans le répertoire de travail.
7. Si vous ajoutez une pièce *.neu à la pièce existante, acceptez le repère par défaut ou sélectionnez-en un dans l'onglet Importer (Import).
8. Si la pièce contient une géométrie solide, sélectionnez une des options suivantes dans l'onglet Importer (Import) pour représenter la géométrie importée sous forme de protrusions, de surfaces ou de découpes :
 : importe la géométrie sous forme de solides ou de protrusions.
 : importe la géométrie sous forme de surfaces.
 : enlève de la matière de la géométrie importée.
9. Cliquez sur dans l'onglet Importer (Import). La pièce *.neu est ajoutée à la pièce existante.