AutobuildZ > Définition de vues > A propos de la définition des vues dans le dessin actif
  
A propos de la définition des vues dans le dessin actif
Il se peut que les données du dessin importées dans Creo Parametric contiennent des vues. Vous pouvez sélectionner les entités 2D et détaillées du dessin importé et les regrouper de manière logique pour représenter les vues dans AutobuildZ. Les entités sélectionnées pour constituer une vue logique ne peuvent être sélectionnées qu'une seule fois et ne peuvent pas représenter une deuxième vue. Les vues enregistrent les données, par exemple les ID des entités et les prolongations de la vue, puis permettent la construction des fonctions 3D.
Les vues nouvelles et existantes d'un dessin appartiennent à l'un des types suivants :
orthographique ;
de section ;
Auxiliaire
détaillée
La vue orthographique est la vue par défaut. Les vues orthographiques sont automatiquement mappées aux plans de référence au moment de leur création ou de leur définition. Cela dépend de l'activation de l'option Mappage automatique des vues (Automatic view mapping) dans la boîte de dialogue Préférences (Preferences).
Les vues de section, auxiliaires et détaillées sont des vues secondaires. Vous pouvez définir une vue de section, auxiliaire ou détaillée uniquement si une vue orthographique existe. Vous pouvez supprimer l'une quelconque des vues existantes.
Une vue auxiliaire projette la vue perpendiculairement à une surface ou à un axe sélectionné.
Une vue détaillée est une vue élargie d'une partie de la vue courante du dessin.