AutobuildZ > Création de pièces et mappage des vues > A propos de la création d'une pièce et de son association avec le dessin actif
  
A propos de la création d'une pièce et de son association avec le dessin actif
Vous pouvez créer des pièces ou sélectionner des modèles de pièce existants et les associer au dessin actif. Si plusieurs pièces sont associées au dessin, vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Configuration de pièce (Part Setup) pour définir une pièce comme étant la pièce active. Vous pouvez ensuite ajouter de nouvelles fonctions à la pièce active. Si une pièce active existe déjà, vous pouvez sélectionner une autre pièce en tant que pièce active en allant dans la boîte de dialogue Configuration de pièce (Part Setup). Si une seule pièce est associée au dessin, cette pièce est nécessairement la pièce active.
Vous pouvez créer une nouvelle pièce à l'aide de l'option Configuration de pièce (Part Setup) de l'onglet AutobuildZ (AutobuildZ) uniquement si aucune nouvelle pièce n'a été précédemment créée et associée au dessin actif. Utilisez un gabarit de pièce de départ avec des attributs par défaut pour créer de nouvelles pièces. Après avoir créé une nouvelle pièce ou sélectionné une pièce existante, vous pouvez mapper ses plans de référence, automatiquement ou manuellement, avec les vues du dessin et associer la pièce au dessin actif. Vous pouvez également rompre l'association entre une pièce et le dessin actif.
Définissez les options des préférences dans la boîte de dialogue Préférences (Preferences) pour mapper automatiquement les vues, paramétrer le nouveau modèle en tant que modèle actif et utiliser le nom du dessin et les unités.