Assemblages instrumentés > Utilisation de Creo en tant que service pour l'analyse > A propos de Creo en tant que service (CaaS) pour l'analyse
  
A propos de Creo en tant que service (CaaS) pour l'analyse
Depuis la version 4.0 M060 de Creo Parametric, vous pouvez démarrer une analyse à partir de tout navigateur connecté à un serveur ThingWorx si le serveur ThingWorx est équipé des extensions requises. Creo Parametric est démarré en arrière-plan par Creo Product Insight pour charger le modèle nécessaire, récupérer les données d'entrée et exécuter l'analyse. Les résultats sont alors renvoyés à ThingWorx.
Avant de commencer, assurez-vous de disposer de la configuration suivante :
Au moins une machine de batterie de serveurs, cette machine exécutant un agent d'analyse qui utilise Creo Parametric version 4.0 M060 ou ultérieure. Cliquez sur le lien pour connaître la procédure de configuration du serveur en tant qu'agent d'analyse.
Le modèle Creo Parametric que vous souhaitez analyser est publié dans ThingWorx.
Utilisation à partir de Windchill
L'assemblage téléchargé à partir du serveur Windchill correspond par défaut à la toute dernière version de ses composants. Pour télécharger un assemblage avec des composants ne correspondant pas à la toute dernière version, vous pouvez créer une ligne de base.