Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Récupération d'assemblages > Pour récupérer une représentation simplifiée d'un assemblage
  
Pour récupérer une représentation simplifiée d'un assemblage
1. Cliquez sur ou Fichier (File) > Ouvrir (Open). La boîte de dialogue Ouvrir (File Open) s'affiche.
2. Sélectionnez un assemblage.
3. Cliquez sur la flèche en regard du champ Open (Ouvrir) et sélectionnez Ouvrir représentation (Open Representation).
4. Sélectionnez une représentation dans la liste ou cliquez sur Définir (Define) pour définir une nouvelle représentation simplifiée.
 
* Lorsque vous définissez l'option de configuration regen_simp_retrieve sur yes, les définitions de placement peuvent être regénérées lors de la récupération.
5. Pour évaluer les règles, activez la case à cocher Evaluer les règles (Evaluate Rules).
 
* Pour les composants exclus, les informations parent-enfant ne sont pas disponibles. Par conséquent, les règles impliquant des requêtes de type Est enfant de (Is Child Of) pour les composants exclus ne seront pas évaluées correctement.
6. Pour ouvrir une représentation définie par l'utilisateur legacy sous forme de représentation automatique temporaire, cliquez sur la flèche située en regard de l'option Ouvrir (Open), puis cliquez sur Ouvrir rep. automatique (Open Automatic). Tous les composants inclus dans la représentation d'origine sont récupérés dans la représentation automatique.
7. Cliquez sur Ouvrir (Open).
 
* Si vous avez enregistré une représentation simplifiée alors que certains des composants de l'assemblage n'étaient pas en session, le système ne pourra pas ouvrir le fichier d'assemblage.