Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Récupération d'assemblages > Récupérer des représentations simplifiées
  
Récupérer des représentations simplifiées
La commande Ouvrir représentation (Open Representation) de la boîte de dialogue Ouvrir (File Open) vous permet de récupérer un assemblage dans une représentation simplifiée existante ou de créer une représentation simplifiée à la volée. Si une représentation d'assemblage exclut toutes les instances d'un composant particulier, ce composant n'est pas récupéré avec la représentation.
Lorsque vous enregistrez et fermez un assemblage avec des modifications non enregistrées dans une représentation simplifiée en cours, ces modifications sont stockées dans l'état Dernier Stocké (Last Stored). Vous pouvez récupérer l'assemblage avec ces modifications lorsque vous sélectionnez Dernier stocké (Last Stored) dans la liste Ouvrir représentation (Open Representation).
L'option de configuration regen_simp_retrieve contrôle la régénération des assemblages de représentation simplifiée. Lorsque cette option de configuration est définie sur yes, les assemblages de représentation simplifiée sont régénérés lors de leur récupération ou de la mise à jour des références de placement.
Le système récupère et régénère uniquement les modèles actifs. Il ne régénère pas les modèles pour lesquels il manque des références externes à cause de représentations simplifiées. En récupérant la représentation maîtresse d'un assemblage, tous les modèles sont introduits dans la session avant les composants de remplacement. Les composants de substitution sont récupérés dans la session uniquement s'ils comportent des références.