Conception d'assemblages > Gestion des grands assemblages > Représentations simplifiées > Représentations simplifiées à la demande > A propos des représentations simplifiées à la demande
  
A propos des représentations simplifiées à la demande
Lorsqu'un composant d'assemblage est exclu d'une représentation simplifiée, ou lorsqu'il est affiché dans un état graphique, il ne peut pas être redéfini, reréférencé ou répété. Pour pouvoir modifier le composant, vous devez redéfinir la représentation simplifiée ou en activer une autre. Les représentations simplifiées sur demande permettent de définir si les composants qui ne sont pas entièrement inclus dans une représentation simplifiée doivent être récupérés, et à quel moment.
Les représentations simplifiées dynamiques interactives améliorent les performances du système en vous permettant de travailler avec le minimum possible de données provenant du modèle. Le contenu de conception supplémentaire est disponible selon les besoins.
Pour utiliser les réglages interactifs, procédez comme suit :
Récupérez les représentations maîtresses ou géométriques des composants dans un état non modifiable.
Définissez les conditions de mise à jour des représentations simplifiées dynamiques interactives.
Activez ou désactivez la mise à jour dynamique.
Lorsque plusieurs représentations du même modèle sont récupérées, seule la représentation de niveau supérieur est en mémoire. Le système utilise ce modèle unique pour représenter toutes les occurrences définies des représentations.
Les représentations simplifiées sur demande qui ont été modifiées ne sont pas automatiquement enlevées ni effacées de la mémoire. Pour effacer les composants non utilisés dans des représentations, cliquez sur Fichier (File) > Gérer la session (Manage Session) > Effacer non affichés (Erase Not Displayed). Pour rétrograder des représentations sur la représentation de niveau le plus inférieur requis, cliquez sur Fichier (File) > Gérer la session (Manage Session) > Effacer les représentations de modèle inutilisées (Erase Unused Model Reps).
Lorsque vous modifiez les valeurs de composants dans une représentation graphique, les modifications ne sont appliquées que lors de la régénération du modèle. Pour éviter de perdre vos modifications, régénérez l'assemblage avant de supprimer de la mémoire les composants récupérés.