Conception d'assemblages > Conception descendante > Partage des données > Fonctions de fusion et d'héritage > Fonctions d'héritage > Pour modifier les propriétés d'une fonction dans des fonctions héritées
  
Pour modifier les propriétés d'une fonction dans des fonctions héritées
Cette procédure a pour but d'apporter des modifications cosmétiques à des cotes et à des éléments d'annotation de fonctions à l'intérieur de fonctions héritées.
1. Créez une fonction héritée.
2. Sélectionnez une cote ou un élément d'annotation de la fonction héritée dans la fenêtre graphique, cliquez sur le bouton droit de la souris et choisissez Propriétés (Properties) dans le menu de raccourcis. Vous êtes invité à confirmer l'opération.
3. Cliquez sur Oui (Yes) pour confirmer l'invite. Si l'élément sélectionné est une cote, la boîte de dialogue Propriétés de cote (Dimension Properties) s'ouvre. Si la fonction est un élément d'annotation, une boîte de dialogue de définition d'élément d'annotation appropriée s'ouvre.
4. Modifiez les propriétés cosmétiques de la cote ou de l'élément d'annotation sélectionné(e). Vous pouvez modifier la couleur, le style et la position du texte.
 
* Vous ne pouvez pas modifier des valeurs nominales.
5. Cliquez sur OK. Les propriétés modifiées sont mises à jour.