Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Références et dépendances > Contrôle des références spécifiques à chaque objet > A propos des références propres aux objets
  
A propos des références propres aux objets
En plus des réglages de la plage d'environnement global, vous pouvez spécifier un plan particulier de traitement des références et de réglage de plage pour un objet spécifique. Ces informations sont stockées avec l'objet et sont effectives pour chacun des assemblages où apparaît l'objet.
Pour gérer les paramètres des références relatifs aux composants assemblés, définissez les options de configuration suivantes :
default_comp_scope_setting : attribue les conditions des références accessibles spécifiées aux composants nouvellement ajoutés.
default_comp_skel_scope_setting : attribue les conditions des références accessibles spécifiées aux composants de squelette nouvellement ajoutés.
default_comp_invalid_refs : définit la méthode de traitement spécifiée des références accessibles hors plage sur les composants nouvellement ajoutés.
default_comp_geom_scope : attribue les conditions des références de géométrie partagée spécifiées aux composants nouvellement ajoutés.
default_comp_skel_geom_scope : attribue les conditions des références de géométrie partagée spécifiées aux composants de squelette nouvellement ajoutés.
default_obj_constraints_scope : attribue les conditions des références de placement partagé spécifiées aux composants nouvellement ajoutés.
default_object_geom_scope : attribue les conditions des références de géométrie partagée spécifiées aux modèles nouvellement créés si des modèles de gabarit n'ont pas été utilisés.