Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Utilisation des interfaces de composant > Interfaces imbriquées > A propos du placement d'un composant avec une interface imbriquée
  
A propos du placement d'un composant avec une interface imbriquée
Le placement de composants à l'aide d'une interface imbriquée et le placement de composants à l'aide d'une interface classique sont des opérations similaires. Chaque sous-interface et la géométrie d'assemblage qui lui correspond forment un jeu.
L'interface imbriquée est placée dans l'assemblage en sélectionnant un type de référence :
Correspondance interface-géométrie : les références de géométrie dans les sous-interfaces sont comparées aux références de géométrie dans l'assemblage.
Correspondance interface-interface : les références de géométrie dans les sous-interfaces sont comparées aux références de géométrie dans l'interface d'assemblage. Lorsqu'une liaison est définie, les sous-interfaces doivent correspondre à l'interface de l'assemblage pour qu'une liaison soit configurée.
 
* Les ensembles de restrictions de placement de sous-interface héritent du nom de la sous-interface. Lorsque la sous-interface du composant et l'interface de l'assemblage ont des noms, le jeu hérite du nom de la sous-interface du composant.