Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des processus de fabrication > Utilisation des objets de fabrication > Sélection d'une usine à modifier
  
Sélection d'une usine à modifier
Vous pouvez utiliser la fenêtre Modifier les informations d'usine pour modifier les attributs d'un objet de données d'entreprise spécifiques de la vue ou d'un objet de données fonctionnelles spécifique à l'usine. Toutefois, vous devez d'abord spécifier les objets que vous souhaitez modifier en définissant les critères appropriés dans la fenêtre Gérer les informations fonctionnelles.
Pour sélectionner une usine à modifier, procédez comme suit :
1. Sélectionnez les objets pour lesquels vous souhaitez modifier les informations d'usine, puis lancez l'action Gérer les informations fonctionnelles à partir de l'un des emplacements suivants :
Tableau Contenu de dossier :
Nouveau > Gérer les informations fonctionnelles dans le menu d'Actions.
Gérer les informations fonctionnelles dans le menu d'actions accessible avec le bouton droit.
Tableau Résultats de la recherche :
Nouveau > Gérer les informations fonctionnelles dans le menu d'Actions.
Gérer les informations fonctionnelles dans le menu d'actions accessible avec le bouton droit.
Navigateur de structure d'article :
Nouveau > Gérer les informations fonctionnelles dans la barre d'outils d'actions.
Nouveau > Gérer les informations fonctionnelles dans le menu d'actions contextuel.
Navigateur de structure d'article associative de fabrication :
Gérer les informations fonctionnelles dans le menu d'actions accessible avec le bouton droit.
La fenêtre Gérer les informations fonctionnelles s'ouvre.
Elle affiche les noms des articles sélectionnés ou des articles associés aux objets de données d'entreprise spécifiques de la vue sélectionnés.
2. Spécifiez les critères suivants pour filtrer les objets appropriés :
Dans la liste Type, sélectionnez le type de l'objet.
* 
Les options affichées dans la liste sont basées sur les valeurs configurées dans la préférence Liste des types de données fonctionnelles spécifiques à l'usine. Si la préférence n'est pas définie, la liste Type affiche tous les types de données fonctionnelles spécifiques à l'usine définis dans l'utilitaire Gestion d'attributs et de types. Pour plus d'informations sur les préférences, consultez la rubrique Préférences dans MPMLink.
Dans la liste Usine, sélectionnez l'usine associée à l'objet.
* 
Les options affichées dans la liste sont basées sur les valeurs configurées dans les préférences Liste des vues applicables et Liste des vues spécifiques à l'usine. Les usines qui sont communes aux préférences sont affichées dans la liste Usine. Si les préférences ne sont pas définies, la liste Usine affiche toutes les usines. Pour plus d'informations sur les préférences, consultez la section Préférences dans MPMLink.
Sélectionnez les valeurs de chaîne logistique, d'emplacement et de catégorie de l'objet.
Dans la liste Date d'effectivité, sélectionnez la date d'entrée en vigueur de l'objet.
Dans la liste Etat du cycle de vie, sélectionnez un ou plusieurs états du cycle de vie pour les données fonctionnelles spécifiques à l'usine et les objets de données d'entreprise spécifiques de la vue associés.
* 
Si la date d'effectivité et l'état du cycle de vie ne sont pas spécifiés, les données fonctionnelles spécifiques à l'usine et les objets de données d'entreprise spécifiques de la vue sont résolus selon la dernière version.
3. Cliquez sur Continuer.
La fenêtre Modifier les informations d'usine s'ouvre et affiche les données fonctionnelles spécifiques à l'usine et les objets de données d'entreprise spécifiques de la vue en fonction des attributs sélectionnés dans la fenêtre Gérer les informations fonctionnelles. Les attributs de chaque objet sont regroupés pour chaque article associé. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Modification des informations d'usine.
* 
Cliquez sur Exporter vers Excel pour exporter des informations sur les données d'entreprise spécifiques de la vue et sur les objets de données fonctionnelles spécifiques à l'usine pour chaque article dans un fichier Microsoft Excel.