Création d'un élément associé pour un résultat de cas de test
Lorsque vous exécutez des cas de test, vous pouvez créer un nouvel élément associé pour le résultat de cas de test. Pour créer un élément associé pour un résultat de cas de test :
1. Sélectionnez le cas de test requis dans le volet Structure des cas de test de l'Editeur de résultats de test. Le volet Détails du cas de test affiche les détails du cas de test sélectionnés.
2. Dans le volet Détails du cas de test, sélectionnez l'onglet Eléments associés.
3. Cliquez sur . La fenêtre Sélectionner le type s'ouvre.
4. Sous Type d'élément, sélectionnez l'élément de processus ou l'élément de contenu.
5. Si vous avez sélectionné un élément de processus sous Type d'élément, passez à l'étape 7.
Si vous avez sélectionné un élément de contenu, cliquez sur Suivant. La fenêtre Sélectionner un document s'ouvre. Le tableau Sélectionner un document répertorie les éléments disponibles avec lesquels l'élément associé peut être créé.
6. Sélectionnez un document dans la liste. Si le document n'est pas visible dans le tableau Sélectionner un document, cliquez sur Afficher plus pour afficher le jeu de documents suivant dans le tableau Sélectionner un document. Vous pouvez également utiliser des filtres d'en-tête de colonne pour afficher uniquement les éléments requis. Sélectionnez ensuite un document dans la liste.
7. Cliquez sur Continuer.
La fenêtre Elément associé sans titre s'ouvre.
8. Saisissez les détails requis, puis cliquez sur Enregistrer.
Un message de statut s'affiche indiquant que l'élément associé a été créé. L'élément est également ajouté au tableau Eléments de la session de test en cours.
Est-ce que cela a été utile ?