Ajout d'un élément associé à un résultat de cas de test
Lorsque vous exécutez des cas de test, vous pouvez ajouter un élément associé à un cas de test. Pour ajouter un élément associé à un cas de test :
1. Sélectionnez le cas de test requis dans le volet de structure de l'Editeur de résultats de test. Le volet Détails du cas de test affiche les détails du cas de test.
2. Dans le volet Détails du cas de test, sélectionnez l'onglet Eléments associés.
3. Cliquez sur . La fenêtre Ajouter une ligne s'ouvre.
Vous pouvez ajouter un ou plusieurs éléments associés en entrant des valeurs dans la zone de texte ID d'éléments ou en sélectionnant des éléments de requête. Pour ajouter un ou plusieurs éléments associés :
a. Saisissez un ID d'élément dans la zone ID d'éléments, puis appuyez sur ENTREE. Pour ajouter plusieurs ID d'éléments, saisissez une liste séparée par des virgules.
* 
Les ID en double et les ID non valides sont supprimés. Les valeurs négatives et les valeurs commençant par une lettre ou zéro sont considérées comme non valides.
ou
Sélectionnez une requête dans la liste Requête pour sélectionner des ID d'éléments. En plus des requêtes personnalisées, vous pouvez sélectionner des éléments dans les requêtes système, telles que Requête rapide et Affichés récemment. Si une requête par défaut est définie par l'administrateur pour le champ sélectionné, elle est répertoriée comme première requête avec (Par défaut) ajouté au nom de la requête.
* 
Seuls les types d'élément autorisés sont affichés dans le tableau Elément sélectionné.
Vous pouvez trier les résultats ou utiliser des filtres de colonne pour rechercher des éléments dans le tableau Elément sélectionné.
b. Sélectionnez un ou plusieurs éléments dans le tableau. Les éléments sélectionnés sont ajoutés à la zone ID d'éléments.
De même, vous pouvez modifier la requête et sélectionner des éléments d'une autre requête.
Pour supprimer un élément sélectionné de la zone ID d'éléments, désélectionnez la case à cocher en regard de l'élément dans le tableau Elément sélectionné. Vous pouvez également cliquer sur en regard de l'ID d'élément dans la zone ID d'éléments. Pour supprimer tous les ID d'éléments sélectionnés, cliquez sur Effacer tout.
4. Une fois que vous avez saisi ou sélectionné les ID d'éléments, cliquez sur Ajouter.
Les éléments sélectionnés sont ajoutés au cas de test en tant qu'éléments associés et s'affichent dans le tableau Eléments de la session de test en cours.
Est-ce que cela a été utile ?