En-tête de la vue Elément
Cette rubrique fournit une description détaillée des composants suivants :
ID d'élément : s'affiche dans le coin supérieur gauche de la zone d'en-tête avec la superposition Informations sur l'élément. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Superposition d'infos d'élément.
Type d'élément : s'affiche en regard de l'ID d'élément avec une icône . Cliquez sur pour en savoir plus sur le type d'élément.
Résumé de l'élément : affiché sous l'ID d'élément. Il s'agit de la valeur du champ de l'élément fourni pour la propriété MKS.ItemTitleField de ce type d'élément.
* 
Seuls les champs de texte court sont pris en charge pour la propriété MKS.ItemTitleField.
L'icône Ajouter aux favoris  : s'affiche à droite de la zone d'en-tête. Cliquez sur cette icône pour ajouter l'élément actuel au tableau Eléments favoris de la page d'accueil de l'interface Web actualisée. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Utilisation des Eléments favoris. Cette icône n'est visible que pour les éléments de processus.
Editeur de résultats : affiché à droite de la zone d'en-tête pour les sessions de test. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Accès à l'éditeur de résultats de test.
Modifier : affichée à droite de la zone d'en-tête.
Trois points suspendus  : affichées en regard de Modifier. Les options suivantes sont accessibles sous les trois points suspendus :
L'option Ouvrir dans DocStudio est disponible uniquement pour le type d'élément Document. Cliquez dessus pour l'ouvrir dans DocStudio dans un nouvel onglet.
Ouvrir dans la vue Relation est disponible pour tous les éléments. Cliquez dessus pour ouvrir l'élément dans la vue Relation dans un nouvel onglet. Pour plus d'informations, consultez la rubrique A propos du Visualiseur de relations.
Créer un élément associé est disponible pour les types d'éléments qui ont été activés pour la création de relations par l'administrateur. L'administrateur détermine également les types d'élément autorisés avec lesquels la relation peut être créée. Cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre Créer un élément associé.
Copier l'élément est disponible pour tous les types d'élément. Cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre Copier l'élément.
Afficher les cas non testés est disponible pour les éléments qui sont des sessions de test. Cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre Cas non testés. Cliquez sur dans la fenêtre Cas non testés pour exporter les résultats.
* 
Cette option est également visible si la propriété MKS.RQ.SessionsRelationshipField est définie sur un type d'élément.
Les options Passer à la vue Liste et Passer à la vue Grille sont disponibles pour tous les éléments. La valeur par défaut est Passer à la vue Grille. Pour afficher des champs compacts dans des vignettes de taille égale, cliquez sur Passer à la vue Liste. Pour obtenir la liste des champs qui apparaissent dans des vignettes de taille égale et des champs qui consomment une ligne entière, consultez la rubrique Champs. Votre dernière vue sélectionnée est conservée d'une session à l'autre et appliquée à tous les types.
L'option Afficher le lien OSLC externe est disponible pour les éléments liés à des systèmes externes tels que Windchill et Windchill Modeler. Cliquez dessus pour lancer la fenêtre de recherche inversée. Pour plus d'informations, consultez le manuel anglais Windchill RV&S OSLC Client (Client OSLC de Windchill RV&S).
* 
Ce placement des informations n'est pas exactement basé sur le modèle de présentation tel que défini pour le type.
Est-ce que cela a été utile ?