Interface Web actualisée > Définition d'actions personnalisées dans l'interface Web actualisée > Configuration du gestionnaire de protocole d'action personnalisée
Configuration du gestionnaire de protocole d'action personnalisée
Pour utiliser des actions personnalisées, l'administrateur doit s'assurer que le gestionnaire de protocole d'action personnalisée est installé sur les ordinateurs Windows clients sur lesquels les actions personnalisées sont exécutées. Généralement, l'utilisateur exécute les mêmes actions personnalisées dans l'interface Web actualisée, qui sont actuellement disponibles dans le client Windchill RV&S.
Le fichier ZIP du gestionnaire de protocole peut être téléchargé à la page : https://support.ptc.com/appserver/auth/it/esd/product.jsp?prodFamily=MIG.
Le fichier ZIP contient les fichiers wrvsca.exe et wrvsca.properties.
L'utilisateur doit dézipper le fichier commands.json et le copier dans le même dossier que le fichier wrvsca.exe.
Pour installer le gestionnaire d'actions personnalisées sur un client Windows, l'utilisateur doit ouvrir une fenêtre de commande élevée (privilèges d'administrateur) et exécuter la commande suivante :
wrvsca.exe install
Pour désinstaller le gestionnaire d'actions personnalisées, l'utilisateur doit ouvrir une fenêtre de commande élevée (privilèges d'administrateur) et exécuter la commande suivante :
wrvsca.exe remove
Pour faciliter la tâche à l'utilisateur, l'administrateur peut créer un fichier ZIP de gestionnaire de protocole d'action personnalisée téléchargeable qui contient déjà le fichier commands.json. Pour plus d'informations, consultez la section Configuration d'un gestionnaire de protocole d'action personnalisée téléchargeable.
L'administrateur peut également utiliser des systèmes de gestion des points de terminaison pour installer directement le gestionnaire de protocole d'action personnalisée sur les clients Windows cibles, auquel cas l'utilisateur n'a pas besoin d'effectuer d'étapes supplémentaires.
Est-ce que cela a été utile ?