Interface utilisateur Web étendue > A propos de la Vérification de document > Activation de la vérification de document
  
Activation de la vérification de document
L'administrateur doit activer la vérification de document en définissant les propriétés dans le Client d'administration de Windchill RV&S pour le type de document.
1. Sélectionnez Processus et documents > Types.
2. Sélectionnez le type de document et sélectionnez Modifier le type dans le menu de raccourcis.
3. Dans la fenêtre Modifier le type, sélectionnez Propriétés.
4. Définissez les propriétés suivantes :
MKS.RQ.type.comments.enable : pour activer les commentaires, la valeur de la propriété doit être définie sur true.
MKS.RQ.type.comments.stateField.value : la valeur de la propriété correspond à l'état dans lequel la session de vérification est déclenchée.
Exemple :
MKS.RQ.type.comments.stateField.value="In Review"
MKS.RQ.field.comment.reviewersField : la valeur de la propriété est un champ utilisateur qui contient une liste de vérificateurs pour le document.
Exemple :
MKS.RQ.field.comment.reviewersField="Reviewers"
* 
Le champ mentionné en tant que valeur de la propriété MKS.RQ.field.comment.reviewersField ne peut pas être un champ vide ; le champ doit être ajouté aux Champs visibles pour le type de document.
Les vérificateurs doivent être ajoutés avant que le document ne passe à l'état qui a été mentionné comme valeur de la propriété MKS.RQ.type.comments.stateField.value.
Le document et les noeuds ne doivent pas être modifiés lorsque le document passe à l'état mentionné comme valeur de la propriété MKS.RQ.type.comments.stateField.value.
Windchill RV&S envoie un e-mail aux vérificateurs et à l'auteur du document lorsque le document passe à l'état mentionné dans la propriété MKS.RQ.type.comments.stateField.value. Windchill RV&S doit être configuré pour envoyer l'e-mail à l'auteur et aux vérificateurs, comme indiqué à la rubrique Configuration de la notification par e-mail.