Aide de l'utilisateur > Regroupement de fichiers sous contrôle de version > Fusion d'un chemin de développement enfant
  
Fusion d'un chemin de développement enfant
Windchill RV&S vous fournit une méthode simplifiée de fusion d'un chemin de développement dans son chemin de développement parent. Le chemin de développement parent peut être une branche principale ou un chemin de développement. La destination de la fusion doit être le parent de l'enfant concerné par la fusion.
Voici les considérations clés relatives à la fusion d'un chemin de développement :
cette commande nécessite une sandbox contenant la révision de projet dans laquelle vous souhaitez effectuer la fusion (projet parent).
Commencez toujours par la révision parent puis effectuez la fusion.
Si un projet est sélectionné (au lieu d'une sandbox), vous êtes invité à sélectionner la sandbox.
Si vous avez précédemment effectué une fusion de deux branches, lors du renouvellement de l'opération, la commande sélectionne uniquement les modifications issues des lots de modifications fermés après la dernière fusion (seules les nouvelles modifications sont fusionnées).
Il est conseillé, lors de la modification de plusieurs chemins de développement, d'utiliser un lot de modifications distinct pour chaque chemin de développement (veillez à ce qu'aucun lot de modifications ne contienne des entrées provenant de deux chemins de développement ou plus).
Pour les opérations de fusion volumineuses, un nombre important de tâches plus petites de fusion manuelle peut s'avérer nécessaire pour résoudre les conflits de fusion. Pour la documentation de telles opérations de fusion manuelle, vous pouvez utiliser des lignes de fusion manuelle. Pour plus d'informations sur les lignes de fusion manuelle, reportez-vous à la section Utilisation des lignes de fusion manuelle.
Il est conseillé de s'assurer que les chemins de développement concernés par la fusion présentent une structure identique. Les modifications structurelles apportées à une cible de l'opération de fusion de chemin de développement une fois la branche source créée (par exemple, la configuration d'un sous-projet) peuvent provoquer des problèmes lors de la fusion.
Si la structure du projet contient le même projet deux fois au même niveau (par exemple, un sous-projet dans la branche principale et un sous-projet configuré en tant que variante), la fusion n'est pas enregistrée et la ligne de fusion ne s'affiche pas dans l'historique du projet.
Lorsque le lot de propagation est soumis, Windchill RV&S effectue un point de contrôle du projet de destination. Le projet de destination est verrouillé pendant toute la durée du point de contrôle.
Si vous exécutez un serveur distinct pour la gestion des configurations du serveur utilisé pour les processus et les documents, assurez-vous que les horloges des serveurs sont synchronisées.
Fusionner des listes de contrôle
Vue d'ensemble de la fusion d'un chemin de développement
Procédure de fusion de chemin de développement
Quand est-il déconseillé de fusionner des chemins de développement ?