Aide de l'utilisateur > Regroupement de fichiers sous contrôle de version > Utilisation des lignes de fusion manuelle
  
Utilisation des lignes de fusion manuelle
Pour les opérations de fusion volumineuses sur un chemin de développement, un nombre important de tâches plus petites de fusion manuelle peut s'avérer nécessaire pour résoudre les conflits de fusion générés lors de la fusion automatique. Windchill RV&S vous offre la possibilité de créer des lignes de fusion manuellement pour visualiser et enregistrer l'opération de fusion manuelle entre deux révisions de projet spécifiques (points de contrôle). Les lignes de fusion manuelle indiquent que l'opération de fusion a été effectuée manuellement. Les lignes de fusion manuelle sont visuellement distinctes des lignes de fusion automatique et sont utiles en tant que référence visuelle rapide des fusions manuelles entre les révisions de projet dans l'interface utilisateur graphique du client Windchill RV&S.
Considérations clés
Vous pouvez ajouter des lignes de fusion manuelle entre deux révisions de projet (points de contrôle).
Vous devez disposer de la permission de niveau de projet ModifyManualProjectMergeLine pour pouvoir ajouter ou supprimer les lignes de fusion manuelle.
Vous pouvez supprimer uniquement les lignes de fusion qui ont été ajoutées manuellement.
Les opérations d'ajout ou de suppression des lignes de fusion manuelle sont suivies à l'aide des journaux d'audit.
Le contenu des points de contrôle n'est pas modifié lors de la création ou de la suppression des lignes de fusion manuelle.
Vous ne pouvez pas ajouter une ligne de fusion manuelle si une ligne de fusion manuelle ou automatique existe déjà entre les mêmes points de contrôle cible et source.
Vous pouvez ajouter plusieurs lignes de fusion manuelle depuis et vers un point de contrôle de projet unique.
Vous pouvez utiliser les commandes si addprojectmergeline ou si deleteprojectmergeline dans la CLI pour ajouter ou supprimer les lignes de fusion manuelle, respectivement. Les informations de fusion manuelle sont enregistrées sur le point de contrôle cible dans le champ à valeurs multiples Manually Merged From de la sortie de commande si projectinfo.
* 
Les opérations d'ajout ou de suppression de lignes de fusion manuelle ne créent pas de nouveau point de contrôle. Avant d'ajouter des lignes de fusion manuelle entre les révisions de projet, veillez à effectuer les opérations de fusion manuellement entre les points de contrôle cible et source et à effectuer un point de contrôle des projets, si nécessaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser la commande si appendcheckpointdesc pour ajouter la description de point de contrôle associée à l'ajout ou à la suppression de lignes de fusion manuelle.
Ajout de lignes de fusion manuelle
Suppression de lignes de fusion manuelle