Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations pour l'après-vente > Configuration de Windchill Service Information Manager et Windchill Service Parts > Configuration de la traduction > Spécification de la langue de création de nouveaux objets de service
  
Spécification de la langue de création de nouveaux objets de service
Lorsque vous créez un objet de structure de service, vous devez définir l'attribut Langue de création dans la fenêtre du nouvel objet. Par exemple, si vous spécifiez le français comme langue de création, le système considère la valeur des attributs traduisibles de cet objet comme étant en français.
Les langues de création disponibles découlent de l'énumération Langues sources. Si plusieurs langues de création sont disponibles, l'attribut Langue de création est présenté sous la forme d'une liste déroulante permettant à l'utilisateur de choisir la langue de création appropriée.
Lorsque la fenêtre de création d'objet s'affiche, il est possible que la valeur de l'attribut Langue de création soit déjà sélectionnée par défaut. La valeur sélectionnée par défaut pour l'attribut Langue de création est déterminée comme suit :
Si les paramètres régionaux du navigateur de l'utilisateur correspondent à l'une des entrées de l'énumération Langues sources, l'attribut Langue de création est défini par défaut sur cette langue.
Si plusieurs valeurs des paramètres régionaux du navigateur correspondent à plusieurs langues source, les paramètres régionaux présentant la priorité maximale déterminent la sélection par défaut de la propriété Langue de création.
Si les paramètres régionaux du navigateur de l'utilisateur sont vierges ou ne correspondent à aucune des langues source, la propriété Langue de création est vierge.
Une règle d'initialisation d'objet peut déterminer la sélection par défaut de l'attribut Langue de création, indépendamment des paramètres régionaux du navigateur de l'utilisateur, dans une fenêtre de création d'objet. Une règle d'initialisation d'objet peut définir automatiquement la langue de création lorsqu'un objet est créé à l'aide d'une action Enregistrer sous.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Initialisation d'un objet de service.
L'attribut Langue de création est obligatoire et doit donc être renseigné. Une fois l'objet créé, la valeur de l'attribut Langue de création n'est plus modifiable. Si la langue de création attendue n'est pas disponible dans la liste de valeurs sélectionnables pour l'attribut Langue de création, les utilisateurs doivent contacter leur administrateur.