Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations pour l'après-vente > Configuration de Windchill Service Information Manager et Windchill Service Parts > Configuration de la traduction > Configuration des langues
  
Configuration des langues
Les listes de langues disponibles pour la création et pour la traduction sont spécifiées dans la fenêtre Gérer les énumérations globales de l'utilitaire Gestion d'attributs et de types.
L'énumération Langues disponibles et ses deux sous-énumérations Langues sources et Langues cibles contrôlent les langues utilisées pour la création, la traduction et l'affichage du contenu à l'aide de la fonctionnalité de traduction de Windchill Service Information Manager. Ces énumérations ne sont visibles que si Windchill Service Information Manager est installé.
Les énumérations Langues sources et Langues cibles héritent leurs entrées de l'énumération Langues disponibles. Au départ, toutes les entrées des sous-énumérations Langues sources et Langues cibles figurent dans le tableau Supprimé de la sélection. Vous devez renseigner chaque sous-énumération avec les langues à utiliser dans votre système en déplaçant les entrées des langues correspondantes vers le tableau Entrée sélectionnable de l'énumération appropriée. L'énumération Langues sources doit contenir au moins une entrée sélectionnable. Il est important de renseigner les énumérations Langues sources et Langues cibles dans le cadre de l'installation et de la configuration initiales de Windchill Service Information Manager.
Les sections qui suivent fournissent des informations supplémentaires sur chacune des énumérations. Pour plus d'informations sur la gestion des énumérations, consultez la rubrique Gestion des énumérations globales.