Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations pour l'après-vente > Configuration de Windchill Service Information Manager et Windchill Service Parts > Configuration d'un produit de service > Définition d'une structure d'information
  
Définition d'une structure d'information
Si Windchill contient un contexte de produit existant, vous pouvez lui ajouter les fonctions de Windchill Service Information Manager. La fonctionnalité est activée lorsque vous ajoutez des rôles Windchill Service Information Manager au produit. Après avoir configuré ces rôles pour le produit, le dossier de la structure d'information par défaut est activé. Vous pouvez alors créer une ou plusieurs structures d'information pour votre produit. Par défaut, la structure d'information initiale devient la structure d'information principale.
Par défaut, le tri de l'arborescence de la structure d'information s'effectue par numéro de ligne. Cette méthode de tri s'effectue par numéro ou par nom de ligne. La propriété sortISByLineNumber peut être configurée au niveau du site, dans wt.properties à l'aide de l'utilitaire xconfmanager. Cette propriété est définie sur true par défaut, afin d'activer le tri par numéro de ligne. Définissez cette propriété sur false pour trier par nom. Pour plus d'informations sur l'utilisation de la numérotation de ligne, consultez la rubrique Réorganisation des objets de structure de service.
Si vous utilisez le modèle Produit général Service Information Manager, la structure d'information initiale porte le même nom que le produit par défaut.
Pour plus d'informations sur la création d'une structure d'information, consultez la rubrique Création d'une structure de service.