Principes de base de Windchill > Utilisation des objets Windchill > Articles > Page d'informations d'un article > Tableaux Windchill Product Analytics > Procédure analytique des coûts
  
Procédure analytique des coûts
Le tableau Procédure analytique des coûts affiche des informations relatives au coût de l'article fournisseur spécifié.
Statut du coût : le statut du coût est une estimation qui permet de voir si l'article respecte la plage de coût souhaitée. Les statuts de coût valides sont les suivants :
Icône
Statut du coût
Description
Réussite
Indique le statut Estimation des coûts d'un article ou d'une nomenclature de l'entreprise, lorsque l'estimation des coûts de l'article ou de la nomenclature de l'entreprise est inférieure ou égale au coût cible spécifié.
Echec
Indique le statut Estimation des coûts d'un article entreprise, lorsque l'estimation des coûts est supérieure au coût cible.
Aucune donnée
Indique le statut Estimation des coûts d'un article entreprise, lorsque l'article n'est associé à aucun coût cible ou aucune estimation des coûts. Ce statut ne s'applique qu'à un article entreprise.
Coût cible : affiche le coût maximum souhaité pour l'article entreprise de niveau supérieur de la nomenclature ou de l'article nomenclature dans la devise sélectionnée comme préférence du site.
Type d'estimation de coûts : une estimation des coûts évalue approximativement le coût d'un article ou d'un produit. Le champ Type d'estimation de coûts indique la technique utilisée pour calculer le coût estimatif de l'article.
Estimation des coûts : une estimation des coûts évalue approximativement le coût d'un article ou d'un produit. Elle indique le coût estimatif d'un article dans la devise sélectionnée comme préférence de site.
Confiance concernant l'estimation des coûts : indique le niveau de confiance de l'estimation des coûts. Le niveau de confiance est un nombre entre 1 et 100 qui indique la confiance d'un gestionnaire de coût dans la précision d'une estimation des coûts.
* 
Lorsque vous travaillez en mode intégré avec Windchill Product Analytics, pour vérifier que les données de coût sont correctement synchronisées :
Le même ensemble de devises doit être chargé dans Windchill Product Analytics et dans Windchill PDMLink.
Les taux de change des devises dans les deux systèmes doivent être synchronisés pour que chacun de ces derniers affiche le même coût.