Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > SolidWorks > Techniques avancées > Gestion des configurations SolidWorks > Règles relatives à l'ajout d'objets de la famille d'articles à un espace de travail
  
Règles relatives à l'ajout d'objets de la famille d'articles à un espace de travail
Prenez en compte les règles suivantes lors de l'utilisation de l'action Ajouter à l'espace de travail ou Ajouter :
L'action Ajouter à l'espace de travail peut être appliquée à tout membre de la famille sélectionné individuellement. Par ex., vous pouvez choisir d'ajouter le générique de niveau supérieur à l'espace de travail.
Si vous sélectionnez une instance à ajouter à l'espace de travail, le générique est toujours inclus en tant que dépendance obligatoire.
Lorsque vous ajoutez des instances d'assemblages à l'espace de travail, l'assemblage générique est collecté par défaut. Cependant, les enfants requis du générique ne sont pas inclus. Seuls les composants de l'instance sont ajoutés à l'espace de travail.
* 
Dans certains cas, l'ajout de configurations à un espace de travail peut échouer car cette action peut rendre le générique incompatible. Par ex., cet ajout peut échouer lors de l'ajout de l'itération précédente de la table de famille si l'espace de travail contient déjà la dernière itération de cette même table de famille avec des configurations différentes (table de famille itérée après l'ajout d'une nouvelle instance ou après avoir renommé les configurations existantes à partir du gestionnaire de configurations ou du tableau de conception).