Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > NX > Actions PDM dans NX > Enregistrer dans l'espace de travail
  
Enregistrer dans l'espace de travail
La commande Enregistrer dans l'espace de travail est utilisée pour enregistrer le fichier actif et l'ensemble de ses références du système de fichiers local dans l'espace de travail actif. Dans NX, sélectionnez Windchill > Enregistrer dans l'espace de travail afin d'accéder à cette commande. Cette commande est disponible uniquement si vous avez ouvert un document CAO à partir du système de fichiers local. Pour enregistrer plusieurs documents CAO (et des ensembles de données plus importants), utilisez la commande Importer dans l'espace de travail de l'interface utilisateur du client Windchill Workgroup Manager.
* 
Si vous insérez un document CAO qui n'existe pas dans l'espace de travail dans un assemblage existant, vous recevrez un message d'avertissement. Pour résoudre l'erreur, de tels documents doivent être enregistrés dans l'espace de travail.
L'action Enregistrer dans l'espace de travail localise l'endroit où un fichier a été enregistré pour la dernière fois. Cependant, vous pouvez effectuer une recherche sur d'autres serveurs.
La figure suivante illustre le flux d'information pour l'action Enregistrer dans l'espace de travail.
Vous pouvez contrôler la révision d'un nouveau document lorsque vous accédez à l'option Enregistrer dans l'espace de travail. La préférence InitialRevisionParameter identifie le nom de la propriété du fichier qui affiche la révision initiale à utiliser lors du chargement d'un fichier dans Windchill. Ce changement de version sera défini uniquement lors de la première sauvegarde. Toutes les révisions ultérieures seront contrôlées par Windchill. La préférence Attribut système du changement de version identifie le nom de la propriété dans l'outil CAO qui présente la révision des documents CAO.
Gestion des références aux fichiers en dehors de l'espace de travail
Dès que vous insérez un article ou un assemblage CAO du système local dans un assemblage existant, un message d'avertissement s'affiche et vous indique qu'un ou plusieurs fichiers sont référencés en dehors de l'espace de travail et qu'ils doivent être importés dans l'espace de travail. La zone de messages de Windchill Workgroup Manager répertorie les composants référencés en dehors de l'espace de travail. Les dépendances manquantes sont créées pour les composants référencés et traitées comme des objets fantômes. Vous devez importer les composants référencés pour les résoudre.
Enregistrer dans l'espace de travail des tables de famille indépendantes dans NX
Lors de l'action Enregistrer dans l'espace de travail, lorsque la préférence serveur Modifier les instances indépendamment est définie sur Oui pour NX :
L'enregistrement dans l'espace de travail du générique indépendant est pris en charge. Après avoir importé le générique, il ne libérera pas les instances dans l'espace de travail.
L'enregistrement dans l'espace de travail d'une instance indépendante est pris en charge, à condition que son générique se trouve dans Windchill ou, au moins, dans l'espace de travail actif. En l'absence de générique, l'importation de l'instance échoue.