Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > Introduction à Windchill Workgroup Manager > Mise en route de Windchill Workgroup Manager > Personnalisation de l'environnement > Préférences de Windchill Workgroup Manager
  
Préférences de Windchill Workgroup Manager
Windchill Workgroup Manager vous permet de définir les préférences qui contrôlent certains aspects du comportement du système (par exemple, le comportement des commandes Changer de version ou Annuler la récupération), et de personnaliser certaines fonctionnalités des interfaces utilisateur.
Selon leur nature, les préférences sont définies de différentes manières :
Préférences définies par l'administrateur : les administrateurs configurent la plupart des préférences à l'aide de l'utilitaire WindchillGestion des préférences.
Préférences définies par l'utilisateur final : les utilisateurs peuvent adapter davantage le comportement de leur système à leurs besoins spécifiques à l'aide de l'utilitaire Gestion des préférences, accessible par le biais des commandes Liens rapides > Mes paramètres > Préférences.
Préférences définies dans le fichier wgmclient.ini : plusieurs préférences sont directement définies dans le fichier wgmclient.ini, situé dans le répertoire de connexion de Windchill Workgroup Manager.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Gestion des préférences de Windchill Workgroup Manager.