Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > CADDS 5 > Actions PDM > Mise à jour
  
Mise à jour
Cette section décrit l'action Mettre à jour est disponible dans le menu Fichier de Creo CADDS 5, ainsi que dans Windchill, comme indiqué dans les figures suivantes.
L'action Mettre à jour actualise les objets dans votre espace de travail avec les dernières données d'objet à partir du serveur Windchill.
Dans la plupart des cas, vous travaillez sur les copies les plus récentes des objets du serveur. Dans certains cas néanmoins, vous pouvez travailler avec des objets téléchargés dans votre espace de travail et qui ne sont pas récupérés. Si des modifications interviennent alors sur ces mêmes objets sur le serveur Windchill, les objets de votre espace de travail deviennent obsolètes. Dans de tels cas, vous devez actualiser les objets dans votre espace de travail à l'aide des données du serveur Windchill. Ce processus est appelé une mise à jour.
Exemples d'utilisation
Le contexte de configuration de votre espace de travail indique Dernière et vous disposez, dans votre espace de travail, de la version A.2 d'un objet. Toutefois, entre-temps, un autre utilisateur a récupéré cet objet et a intégré la version A.3. L'option Mettre à jour identifie votre objet comme étant obsolète et vous propose d'introduire la version A.3 (la plus récente) de cet objet dans l'espace de travail. Une préférence de l'espace de travail vous permet de définir des valeurs par défaut à utiliser lorsqu'un tel événement se produit.
Autre exemple d'utilisation d'une mise à jour : lors que vous avez défini un contexte de configuration plus spécifique pour votre espace de travail. Vous pouvez utiliser l'action Mettre à jour pour vérifier que les données de votre espace de travail sont conformes au contexte de configuration que vous avez défini précédemment. L'action Mettre à jour aligne les versions des objets de la session avec l'espace de travail principal en fonction du contexte de configuration de l'espace de travail. L'action Mettre à jour est toujours unidirectionnelle et démarre depuis le serveur pour remplacer ce qui est actif au sein de votre espace de travail.