Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > AutoCAD > Actions PDM > Ouvrir
  
Ouvrir
Cette section décrit l'action Ouvrir disponible dans votre application CAO.
L'action Ouvrir ouvre un document CAO dans AutoCAD. Lorsque vous activez l'action Ouvrir, vous exécutez une recherche dans votre répertoire local et vous ouvrez des objets de ce répertoire. Seuls les objets qui existent dans le répertoire local de l'espace de travail s'affichent.
La figure suivante illustre le processus de l'action Ouvrir.
En l'absence de serveur principal et d'espace de travail principal actif, la commande Ouvrir pointe vers le dernier emplacement parcouru. Parcourez les objets pour localiser celui que vous souhaitez ouvrir.
L'action Ouvrir est disponible dans votre application CAO.
Lorsque des dessins AutoCAD sont récupérés en dehors de l'espace de travail (c'est-à-dire depuis le système de fichiers local ou du réseau), la commande "Ouvrir" native d'AutoCAD se comporte exactement de la même façon que lorsque l'application n'est pas connectée à Windchill Workgroup Manager. Les fichiers ne sont pas copiés dans l'espace de travail, et la commande Enregistrer réenregistre les fichiers à leur emplacement d'origine dans le système de fichiers.
* 
Lorsqu'un fichier est récupéré en dehors de l'espace de travail, étant donné qu'il se trouve à l'extérieur de Windchill, les actions PDM Windchill (Récupérer, Intégrer. etc.) ne sont pas applicables et renvoient une erreur indiquant qu'il convient d'utiliser la commande "Enregistrer dans l'espace de travail" pour placer les fichiers dans l'espace de travail afin de permettre leur intégration dans Windchill.