Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > CATIA V5 > Utilisateur > Techniques avancées pour CATIA V5 > Utilisation des tableaux de conception et des catalogues > Gestion des tableaux de conception CATIA V5 > Règles de chargement et d'intégration des objets du tableau de conception
  
Règles de chargement et d'intégration des objets du tableau de conception
Prenez en compte les règles suivantes lors de l'utilisation des actions Charger et Intégrer sur des objets d'un tableau de conception :
Pour intégrer les modifications apportées au tableau de conception, vous devez tout d'abord enregistrer ce dernier dans l'espace de travail en enregistrant le modèle CATIA V5 générique dans l'espace de travail.
Lorsque vous intégrez un membre modifié d'un tableau de conception, vous devez intégrer le générique et toutes les instances. Si independently.modify.instances est défini sur Yes, seules les instances modifiées sont intégrées. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Modification indépendante de fichiers d'instance.
Les nouvelles instances sont collectées et incluses au moment de l'intégration.
Les instances supprimées du tableau de conception lors de la modification du générique sont collectées et supprimées de l'espace de travail lors de l'intégration.
Un fichier de tableau de conception est requis pour intégrer le générique.
Toute tentative de chargement ou d'intégration d'un membre du tableau de conception non récupéré entraîne un conflit. Vous disposez de plusieurs choix pour résoudre le conflit et continuer le processus de chargement ou d'intégration.
Lorsque vous exécutez les actions Save to Workspace et Upload dans CATIA V5, mais que vous exécutez l'action Intégrer dans Windchill, vous pouvez rencontrer des problèmes de mise à jour des métadonnées si vous utilisez la fonction de numérotation automatique et si vous récupérez des objets volumineux à la volée. Pour éviter cela, procédez aux actions Save to Workspace, Upload et Checkin dans CATIA V5.