Principes de base de Windchill > Configuration de votre environnement > Installation du complément Desktop Integration > Mise à jour du complément Desktop Integration
  
Mise à jour du complément Desktop Integration
Lorsque vous passez à une version mise à jour de Windchill, vous devez également mettre à jour le complément Desktop Integration existant. Dans ce cas, vous recevrez une invite automatique vous guidant tout au long de ce processus.
Pour vérifier manuellement si votre version de DTI est à jour, ouvrez un document Microsoft Office et sélectionnez Windchill > Configuration > A propos de. Assurez-vous que la version installée et la version serveur correspondent et cliquez sur Vérifier mises à jour.
Le cas échéant, vous pouvez installer le complément mis à jour à l'aide de l'action Vérifier mises à jour. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Configuration de Desktop Integration.
Vous pouvez également mettre à jour manuellement votre complément par le biais de la page Téléchargements :
1. Fermez toutes les applications Microsoft Office et Microsoft Outlook ouvertes.
2. Désinstallez le complément Desktop Integration actuel à l'aide des options standard disponibles dans le Panneau de configuration Microsoft Windows.
3. Une fois la désinstallation terminée, redémarrez votre ordinateur.
4. Téléchargez et installez le complément mis à jour comme indiqué ci-dessus.