Administration spécialisée > Personnalisation des objets métier > Gestion des types et des attributs > Utilisation de l'utilitaire Gestion d'attributs et de types > Gestion des attributs réutilisables
  
Gestion des attributs réutilisables
La fenêtre Gérer les attributs réutilisables vous permet de créer et de modifier une définition d'attribut réutilisable pouvant être utilisée dans l'ensemble de Windchill, généralement au niveau de la classification ou des types.
* 
Les administrateurs de l'organisation doivent être ajoutés au groupe Attribute Administrators pour pouvoir créer et modifier des attributs réutilisables. Pour plus d'informations, consultez la section Permissions de gestion d'attributs et de types.
Les attributs créés à l'aide de la fenêtre Gérer les attributs réutilisables, connus comme des attributs réutilisables, peuvent être utilisés par tous les objets et classes Windchill. La fenêtre Gérer les attributs réutilisables maintient le jeu d'attributs réutilisables comme liste d'attributs. Cette liste est indépendante de tout objet ou classe d'objets réel(le) qui utilise les attributs. Les attributs réutilisables sont ajoutés aux types en tant qu'attributs globaux.
Pour accéder à la fenêtre Gérer les attributs réutilisables, cliquez sur l'option du même nom dans le volet de navigation à gauche de l'utilitaire Gestion d'attributs et de types. Dans la fenêtre Gérer les attributs réutilisables, les attributs sont organisés dans des classeurs d'attributs dans le volet de navigation. L'unique objectif de ces classeurs d'attributs est de regrouper les attributs réutilisables.